Information pratique


Comment atteindre Lieteberg?

En voiture jusqu'à Lieteberg

GPS-adres: Stalkerweg - Zutendaal

Par la E314, sortie 32, vers le centre de Zutendaal
Au rond-point du centre, continuez tout droit, après 300 m, gardez la droite en direction de Gellik par le Stalkerweg. Après 300 m, au rond-point, tournez à droite dans le nouveau parking. Le parking est gratuit.

Depuis le parking, suivez les indications pour le centre d'accueil du Lieteberg (200 m).

Transport en communs

Depuis la gare de Genk, vous savez prendre le bus 45 en direction de Maastricht ou le " G7 " (bus de Genk). Possibilité supplémentaire : bus 10 (Genk-Zutendaal-Bilzen-Tongeren) Déscendez au centre de Zutendaal, à l'église. Marchez jusqu'au rond-point et tournez à droite (Daalstraat), puis allez à partir de Vijverplein (à gauche) vers Schoolstraat et Blookbergstraat jusqu'à Lieteberg. (+/- 15 min. de marche)
Consultez le site web de la société de transport 'De Lijn' pour connaître les horaires de voyage corrects du bus.

En vélo jusqu'à Lieteberg

Vous pouvez nous trouver au point d'intersection 64 du réseau cyclable.

Effectuer un paiement à Lieteberg?

Betalen kan cash of met volgende bankkaarten: Bancontact, Maestro, Mastercard en Visa.

Accessibilité pour les personnes invalides

Lieteberg fait tout son possible pour être facilement accessible pour les personnes invalides. Nous sommes reconnus pour cela depuis longtemps avec un label A de Tourisme Flandre. Pour les visiteurs invalides, nous offrons la possibilité de se garer devant le centre d'accueil sur le parking prévu. Ce parking est accessible par Zuurbroekstraat 16 après identification à la barrière et la carte d'invalidité est visible sur le tableau de bord de votre voiture.

 

Notre centre d'accueil est entièrement accessible en fauteuil roulant, y compris le musée des insectes, le dôme des papillons et la cafétéria. Malheureusement, le sentier pieds nus n'est pas accessible aux personnes invalides. En raison de la nature du sentier, cela n'est pas possible.