Quelles sont les mesures prises pour une visite relaxante à Lieteberg ?

Nous réouvrons nos portes pour Entomopolis et le sentier aux pieds nus à partir du 2 juin.


Notre équipe à préparer le centre d'accueil, le sentier pieds nus et Entomopolis en fonction des mesures de sécurité a suivres.
Découvrez ci-dessous à quoi ressemblera votre visite au Lieteberg.

Afin qu'une visite à Lieteberg se déroule de manière sûre et responsable, nous suivons les mesures à prendre par le Conseil de sécurité.

  • Nous assurons une distance de 1,5 mètre entre les familles et entre les visiteurs et nos employés. Nous autorisons un nombre limité de visiteurs en même temps. La sécurité de nos visiteurs et de nos employés passe toujours avant tout.
  • Nous fournissons des informations suffisantes et claires grâce à l'emploi de divers panneaux et marquages d'information et de communication. Les instructions permettent à chacun de suivre les mesures. Les employés connaissent les mesures et en informent les visiteurs.
  • Nous fournissons des mesures d'hygiène supplémentaires. Des mesures d'hygiène supplémentaires sont prises sous forme de gels désinfectants à différents endroits et de nettoyage plus fréquent des points de contact importants tels que les poignées de porte, les placards à chaussures et les installations sanitaires.
  • Nous assurons une circulation à sens unique dans le centre d'accueil, dans Entomopolis (musée) et sur le sentier aux pieds nus. Chaque visiteur devra adhérer à la politique de circulation à sens unique afin d'avoir le moins de contacts possible avec les autres visiteurs et de garantir la distance sociale.

Pour le sentier aux pieds nus

  • L'arrivée et le départ sont partiellement séparés
  • Le labyrinthe est fermé pour le moment

Il y a aussi quelques règles supplémentaires :

  • Avant votre visite au centre d'accueil de Lieteberg, vous devez réserver un billet en ligne à la date et à l'heure prévues. Cela s'applique également aux tickets pour les enseignants, aux tickets Social Deal, aux tickets gratuits, aux chèques-cadeaux et à tout bon de réduction. 
  • Faites une réservation, ici
  • Dorénavant, vous visiterez le centre d'accueil des visiteurs de Lieteberg en famille ou seul.
  • Vous pouvez visiter le centre d'accueil de Lieteberg si tous les membres de votre famille n'ont aucun symptômes de COVID - 19.
  • Restez donc chez vous si vous ou un membre de votre famille a un rhume (comme un écoulement nasal, un mal de gorge, une toux légère) ou de la fièvre.

 

Questions fréquentes

Qu'en est-il des visites de groupes, des voyages scolaires, des fêtes d'anniversaires et des visites guidées ?

Il n'est actuellement pas possible de visiter le centre d'accueil de Lieteberg en groupe. Tous les voyages scolaires, fêtes d'enfants et visites guidées prévus seront annulés jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, il est conseillé de fixer une nouvelle date pour votre voyage scolaire ou votre réservation de groupe à l'automne ou en 2021. Veuillez nous contacter par e-mail et nous regarderons ensemble les options pour modifier votre réservation.

Quels sont les modes de paiement utilisés ?

Pour l'instant, nous n'acceptons pas d'argent liquide. Le paiement par carte reste possible.

Que faire si vous avez acheté un billet par l'intermédiaire de Social Deal ?

Pour ces billets, il est obligatoire de faire une réservation pour votre visite. Tous les billets achetés par Social Deal seront également prolongés jusqu'au 9 novembre 2020.

Les heures d'ouverture seront-elles adaptées ?

Les heures d'ouverture du centre d'accueil des visiteurs de Lieteberg seront adaptées. Le centre d'accueil des visiteurs ouvrira à 9 heures et fermera ses portes à 19 heures. La dernière heure de départ pour le sentier aux pieds nus restera 17h30.

Votre question ne s'y trouve pas ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.